Application des gestes barrières et de distanciation sociale.
Tout le personnel est équipé de masques et/ou visière et dispose de gel hydroalcoolique.
Mise en place dans le hall et à chaque étage, d’un distributeur de gel hydro alcoolique.
Installation d’écran de protection sur la réception
Formation de l’ensemble du personnel aux nouvelles normes d’hygiène et un référent COVID
Adaptation des procédures d’accueil et de départ (horaires d’arrivée et de départ)
Règlement par carte privilégié avec un terminal de paiement électronique nettoyé avant et après usage.
Une équipe dédiée à la propreté des parties communes de l’hôtel assurera une désinfection fréquente et renforcée des différents supports pouvant être en contact avec nos clients (poignées, interrupteurs, boutons d’ascenseur…).
Limitation d’une personne par ascenseur (ou couple et famille voyageant ensemble)
Livraison des bagages du client de manière séparée de sa montée en chambre.
Traitement de l’air individuel par chambre grâce à un système de climatisation individuelle par chambre
Service de nettoyage en chambre pendant le séjour est proposé à la demande préalable du client.
Nettoyage intensif et intégral de toute la chambre après chaque départ d’un client.
Utilisation de produits détergents et désinfectants agréés.
Aménagement du petit déjeuner avec mise en place d’un planning pour limiter les contacts.
Un petit déjeuner continental est proposé en salle en fonction de la disponibilité et servi à table. Le petit-déjeuner buffet est temporairement suspendu.